Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite salamandre
Vie d'une petite salamandre
Publicité
Vie d'une petite salamandre
12 décembre 2007

lettre de poca

J'ai décidé de publier différentes lettres... voici celle d'Amandine Cher papa Noël, J'ai été très très sage cette année (si si, je t'assure, à tt de suite comme ça on dirait pas, mais en fait j'ai vraiment été très très sage!lol), donc voici la liste des cadeaux à déposer dans ma gde chaussette de Noël (j'ai pas de cheminée ds mon studio, alors elle est suspendue au mur... j'espère que tu la trouveras qd même!): - une nouvelle trachée (en prévision de l'hiver prochain! lol) - un appareil pr effacer la mémoire récente (4 mois et demi en arrière devraient suffire..) - une armure anti-sentiments contre les mecs, ça sera très utile... - et puis, accessoirement, je veux bien aussi les réponses aux partiels, pcq vu comme je suis bien concentrée sur mon boulot depuis qq semaines (j'ai dû apprendre 1 demi cours en tt et pr tt en 15 jours...), je crois que ça va être plus que nécessaire!! - et puis, je veux bien un copain moi aussi, mais alors seulement s'il est con, brun aux yeux noirs, petits, moche, mais fou amoureux de moi...pcq là je sature des beaux gosses blondinets aux yeux clairs... (non, là j'plaisante, en fait j'veux pas de mec pr Noël, pas cette année..) - et puis pr le reste j'aime bien les surprises aussi, mais alors seulement les bonnes...pcq pr ce qui est des mauvaises c'est bon, j'ai eu ma dose pr cette année! Voilà,sur ce, je te fais de gros bisous père noël, et je te dis à très bientôt! ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben merde alors, et moi qui comptais sur toi pr m'offrir les réponses aux partiels et la nouvelle trachée... ;) lol<br /> gros bisous miss
L
bon alors mon cadeau pour toi il sera pas dans la liste... en fait si parce que ce sera une surprise!
P
J'ai oublié un ptit détail: je voudrais aussi des ondes positives... pcq là, je dois vraiment émettre des ondes anti-téléphones, vu que et mon fixe et mon portables déconnent depuis qq tps..<br /> Bon je sais, ça commence à faire bcp de cadeaux pr Noël, mais bon, il faut tjrs demander plus que l'essentiel si on veut obtenir l'essentiel, non?<br /> bisouxxxx
Publicité