Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite salamandre
Vie d'une petite salamandre
Publicité
Vie d'une petite salamandre
28 août 2007

Déchéance

Je vous l'avoue mais j'ai honte: ça fait une heure que je regarde Next. quelques commentaires en vrac: -secret story, par rapport à ça, c'est super intellectuel! -j'ai de la chance, je me suis jamais fais larguer parce que j'avais des extensions de cheveux (d'ailleurs mes cheveux sont à moi même s'ils ont plus vraiment leur couleurs naturelle...) -les filles qui y sont ont vraiment un look de s***** -les mecs qui y sont ont vraiment un look de kéké des plages genre culturiste livré avec percing aux tétons -heuereusement que je joue pas à ce jeu là, vu la durée de mes histoires je serais pas trés riche -le percing au téton c'est vraiment moche Vive la téléréalité américaine! ...par contre j'aimerais bien pouvoir dire "next!" dès que quelqu'un commence à être un peu lourd!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sauvée: la version française de Next arrive bientôt!
C
bon mon commentaire a été effacé je tela refais :<br /> Next c'est hautement intellectuel surout pour la bêtise avec des grosse chagasses ... avoue que ca nous fait bien marrer<br /> ps : ta chambre a été pire que ca ma ptite côt!<br /> merci pour ton soutien encette dure période d'examens !!!! et oui pour les gens qui lisent je ne suis pas douée j'ai des rattrapages !!
Publicité