Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite salamandre
Vie d'une petite salamandre
Publicité
Vie d'une petite salamandre
1 septembre 2007

Mon quartier... et ses habitants

Mon quartier est plutôt sympa, beaucoup plus que le coin paumé où j'étais l'année dernière. Ici je suis à côté du metro et du tram (donc pas loin de tout...), il y a un marché, une boulangerie, un resto chinois, un coiffeur, un picard ouvert le dimanche (pratique quand il n'y a plus rien dans le placard et que tout le reste est fermé), en bref il y a tout ce qu'on peut espérer d'un quartier. Mais (et oui il y a toujours un "mais"!) -il y a une boîte de nuit pas loin, c'est pratique je peux rentrer à pied comme ça... MAIS J'AIME PAS ÊTRE REVEILLEE PAR DES MECS BOURRES QUI SORTENT DE BOITE A 5 HEURES DU MAT!!!! Par contre ce qui est marrant c'est de voir le look de ceux qui y vont: le jean slim chez les mecs c'est pas toujours du meilleur effet, surtout quand il arrive sous les fesses... -il y a un "téléfoot café" un bas de chez moi... ET J'AIME PAS ETRE DERANGEE PAR DES SUPPORTERS BOURRES QUI HURLENT "ALLEZ L'OL"! (et encore, là je vous donne que les trucs classes, parce que le repertoire des supporters peut être très imagé...) C'est vrai je pourrais y aller pour draguer, c'est rempli de mâles. Le problème c'est que je suis pas fan du look footballeur-devant-sa-télé-avec-son-pack-de-bière, enfin chacun ses goûts! ...malgré ça, mon quartier reste assez cool!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben non je veux plus te toi!!!<br /> lol, tu peux même passer avt si tu veux et j'essaierais de passer à paris d'ici là. bizzzz
P
J'ai hâte de venir voir ton nouvel appart... mais c'est prévu pr le 10 novembre de tte façon! (Enfin, peut-être que d'ici-là tu auras changé d'avis et tu ne voudras plus de moi là-bas.. lol)<br /> Et puis, je te rappelle que tu es la bienvenue à Paris! ;) <br /> bisouxxx
L
je tiens à préciser que je n'ai rien contre le foot et l'OL... flavie, un jour de grand desespoir on ira voir un mach en bas de chez moi! lol
F
ya pas que des mecs qui boivent de la bière qui supportent l'OL!moi aussi je supporte lyon, mais bon pas dans un bar c'est au stade ou chez moi devant la télé alors c'est bon je fais pas partie des "emmerdeurs" d'en bas de cz toi!<br /> sinon super blog continue!<br /> kissss
Publicité