Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite salamandre
Vie d'une petite salamandre
Publicité
Vie d'une petite salamandre
9 septembre 2007

Fin de weekend

C'est rare, mais j'avais hate que ce weekend finisse. Faut dire que j'ai pas été très productive, j'ai passé le samedi sur le canapé devant la télé, avec le chat roulé en boule à côté. Et en plus internet marchait pas! Aujourd'hui non plus j'ai rien fait, j'ai juste changé de contexte en allant profiter du soleil au parc de la tête d'or. Demain c'est décidé je me reprends en main, j'arrete les plans loose. Ou alors je fonde un nouveau club de futures vieilles filles, j'en connais d'autres qui sont motivées! Si j'ai quand même dessiné ce WE: j'ai dessiné Peluche (le chat).
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon préféré c'est celui où Peluche est roulé en boule...il a l'air trop chou! :)<br /> bisouxxx
Publicité