Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite salamandre
Vie d'une petite salamandre
Publicité
Vie d'une petite salamandre
25 août 2007

tatouage

le mien est assez récent donc j'en parle! je l'ai fait peu aprés mes 20 ans, un peu pour marquer le coup, pour avoir un souvenir (je risque pas de l'oublier: il fait maintenant partie de moi) j'aime bien l'idée d'inscrire sur son corps les éveenement marquant (ben oui, 20 ans c'est important!) ça casse l'image de petite fille sage que j'ai longtemps eu et que j'ai encore parfois! je l'ai aussi fait pour des raisons esthétiques, c'est d'ailleur pour ça que je l'ai dessiné moi même. la salamandre a une signification interessante: c'est le symbole du feu... et comme le mien et en plus placé a un endroit assez sexy, je trouve ça sympa! vu que ce sont encore les vacances, j'ai pas encore eu la réaction des gens que je fréquente, mais j'attends ça avec impatience!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une petite fille sage? Qui ça? Certainement pas la Mad que je connais en tt cas!! mdr :P <br /> Non, plus sérieusement, sais que ça faisait un bon moment que tu voulais le faire... et c'est chose faite! Effectivement un bon moyen de marquer tes 20 ans. Et puis, ta tite salamandre est toute mimi.. <br /> bisous miss
Publicité