Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite salamandre
Vie d'une petite salamandre
Publicité
Vie d'une petite salamandre
26 août 2007

mission (presque) impossible

Aujourd'hui m'attend une grande mission: ranger ma chambre... parce que là c'est plus possible! Entre mes cours que j'essaie de trier et qui sont étalés par terre et sur mon lit, les fringues qui sont un peu partout aussi, il faut vraiment que je fasse quelque chose parce que même moi je ne m'y retrouve plus. Le classsement chronologique a aussi ses limites... Et oui contrairement à beaucoup de gens je ne trie pas mes affaires par catégories mais par date d'utilisation: plus c'est près du sol (ou de la plache du bureau), moins l'utilisation est récente!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité