Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite salamandre
Vie d'une petite salamandre
Publicité
Vie d'une petite salamandre
3 septembre 2007

Ciné en plein air 2

Désolé j'ai pas écrit hier soir, mais en rentrant j'avais qu'une envie, c'était de retrouver l'amour de ma vie (je parle de mon lit évidemment, parce que oui je suis célibataire, mais je vais pas raconter ma vie sentimentale ici parce ça va très vite devenir ch**** pour vous et pour moi). C'était super sympa! Faut dire aussi qu'on était bien équipées, et oui il y a les amateurs et les pros. IMG_2044 Désolée j'ai pas de photo où on est toute les deux avec notre poncho sous la couverture! Au moins nous on avaient pas froid, et on a (presque) pas eu mal aux fesses. Je ne m'éterniserais pas sur le film, il fait partie de mes préférés... Et il prend une autre dimension projeté sur un écran géant et sous les étoiles. J'ai décidé qu'aujourd'hui je ne ralerais pas, donc je ne dirais pas que forcement un type de 2 mètres de haut est venu s'assoir juste devant. En fait ça m'arrive chaque fois que je vais au ciné: même si la salle est vide, vous pouvez être sûrs que le type de 2 mètres va s'assoir sur le fauteuil pile devant moi. J'arrete, j'ai dis qu'aujourd'hui je ralais pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité