Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite salamandre
Vie d'une petite salamandre
Publicité
Vie d'une petite salamandre
4 septembre 2007

Dernier jour

Et oui aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances. La dernière fois que j'ai ouvert un cours c'était avant les partiels, donc au mois de mai, je sens que la reprise va être très dure! B.U. me revoilà!!!!! D'un autre côté, les soirées, apéros et WEI vont aussi recommencer... j'vais avoir mal au foie... D'ailleur on va s'entrainer dès ce soir histoire de reprendre les bonnes haitudes, de toute façon il n'y a pas cours demain matin donc autant en profiter. On va aussi essayer de pas se dire que les grasses mat' c'est fini, que le soleil va repartir (accompagné de mon bronzage) et que la pluie c'est bien aussi... je vais m'arreter là sinon je vais pleurer! Au fait rien à voir mais j'ai rajouté des photos dans l'album "dessins et peintures".
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée ma belle, et profite bien des apéros et soirées qui arrivent..! ;)<br /> bisouxxx
Publicité