Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite salamandre
Vie d'une petite salamandre
Publicité
Vie d'une petite salamandre
19 novembre 2007

220 volts

Je sais pas pourquoi aujourd'hui j'étais en forme, impossible à arrêter! Trop de café? Le message d'un ex ce matin, suivi d'autres messages? Le fait de voir un autre ex cet aprem? (ils se sont donnés le mot ou quoi???) Sinon je suis toujours super en forme, ça tombe bien j'ai un dessin à faire!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
a bon sur 220 volts????javais pas remarqué, lol!moi ça va aujourd'hui cétait bien sympa le délire de voutey!on doit etre vraiment fatiguée pr rigoler sur d povr poly!!!
S
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !<br /> Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100<br /> <br /> Votre score est de 143 point(s).<br /> <br /> Statistiques :<br /> Pourcentage de réponses positives : 50 %<br /> Réponses positives sur les boissons : 80 %<br /> Réponses positives sur les drogues : 58 %<br /> Réponses positives sur le sexe : 44 %<br /> <br /> Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !<br /> (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Publicité