Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite salamandre
Vie d'une petite salamandre
Publicité
Vie d'une petite salamandre
20 novembre 2007

insomnies

Ca y est je recommence à ne pas dormir... moi je veux bien m'endormir tard, c'est pas un problème, ça me permet de finir Harry Potter (de relire en fait j'l'avais lu en anglais...), et puis j'ai une vie virtuelle très riche (SOS, je deviens un geek!!!!!) mais le truc c'est que le matin j'ai stage! Et je vais tenir longtemps en ne dormant que 5h par nuit... Une seule solution: faut commencer les stages plus tard!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
enfin le week end ! Dormir Dormir Dor...ZZzzz Zzzz
P
Mais si, je t'assure qu'on peut très bien survivre en ne dormant que 5h par nuit! Même moins en fait... tél jusqu'à 3h avec mon chéri tous les soirs... levé à 7h pr aller en cours... ça fait 4h de sommeil par nuit! Bon d'accord, on tient très bien la journée, mais je ne précise pas ds quel état... celui de grosse loque je dirais! lol, sans oublier les soirées (dentaire ce soir..)qui se terminent à 6h avec des TP à 8h à la fac le lendemain...mais on va survivre ptite meiko, je t'assure! :)<br /> groooooooos bisous (tu te fais un lait chaud avec de la fleur d'oranger avant de te coucher, ça marche plutôt bien pr s'endormir!)
Publicité